Saturday, 7 March 2020

Comment prévenir le Coronavirus (Covid-19)?


Appliquez une thérapie alcaline intensive à un patient. Partagez les résultats avec la communauté.@WHO

Bicarbonate, Serum
https://www.mayocliniclabs.com/test-catalog/Clinical+and+Interpretive/876?fbclid=IwAR34_8RHVbDaRaMWEKLTQsFrwFmEqUkORGKD-1ohfjVYzpCgzwOdf6FBit8

Suppression of herpes simplex virus infections with oral lithium carbonate--a possible antiviral activity.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8947995?fbclid=IwAR1dbs_SJU8R2p2iY2lhSP3Ilk9b3bwRvjQVvs28RAbwn66MRqA2rrpybJ0

Tout le monde devrait comprendre que votre système immunitaire vous protège des virus jusqu'à ce que le vaccin soit développé et produit. On ne peut pas s'attendre à ce que tout le monde se lave et se nettoie les mains après chaque toucher. Une fois que vous avez oublié de vous nettoyer les mains, il est possible de transférer le virus. Et maintenant pour vous protéger des virus dans l'air avec des mains propres. Les masques chirurgicaux ne peuvent aider que psychologiquement. En réalité, ils ne peuvent pas arrêter le virus d'une longueur de 60 nm, mais seul un respirateur N95 ffp3 peut aider. Ou restez à la maison.

Comme conseil pratique; utilisez des gants de médecin en plastique et un respirateur n95 lorsque vous êtes à l'extérieur ou si vous utilisez les transports en commun.

Pour un usage général: Une petite suggestion saine.
L'anguille de Chine est vraiment utile si vous avez la grippe. Si c'est cher, prenez de l'huile d'eucalyptus, de l'huile de feuilles de menthe poivrée et de l'huile d'ortie.
Mélanger dans la mesure suivante. La séquence d'huile est la même,
% 40 +% 50 +% 10

(Attention: ne buvez pas, frottez votre poitrine! Le mieux, mettez ~ 5 ml dans une tasse d'eau bouillie et extrêmement chaude et respirez 5 minutes 3 fois par jour. Notez que la tasse ou le bol que vous utilisez est également préchauffé. Ne forcez pas inutilement les lois thermodynamiques. Des tasses froides ou à température ambiante commencent rapidement à refroidir le bol d'eau. Vous allez bientôt perdre la température supérieure à 56 ° C dont vous avez besoin)

Le principe de la pensée est simple. Le système immunitaire est adéquat, sauf si vous fournissez un environnement approprié pour les agents pathogènes. (Bien sûr, si vous n'avez pas de maladie cardiaque, pulmonaire, hépatique ou rénale chronique).
Dans les infections à coronavirus, le virus infecte les cellules épithéliales des cheveux nasopharyngés avec le récepteur de l'aminopeptidase N ou les récepteurs de l'acide sialique. Que pouvons-nous faire pour éviter cela?
Ma pensée est que les carbonates affaiblissent les liaisons des enzymes cd13. Parce que les récepteurs CD13 se lient au zinc. Les légumes, les fruits et les noix frais rendent le niveau d'acide des récepteurs de l'acide sialique basique (alcalin). Les virus qui ne peuvent pas trouver le support d'attachement approprié ne peuvent pas être mutés, attachés ou développés. Le système immunitaire du corps humain dispose d'un environnement approprié pour éliminer les agents pathogènes. La viande, le poisson, les œufs, l'alcool, les céréales augmentent le niveau d'acide du corps. Il fournit un environnement approprié pour la fixation du virus. Toutes ces suggestions peuvent être utiles si elles sont faites avant la transmission de la maladie. Ensuite, ils ne peuvent avoir qu'un rôle de soutien et jouer un rôle actif en raccourcissant la durée de vie du virus de 7 à 14 jours.
Remarque. Évitez de consommer du sucre et des aliments sucrés et buvez beaucoup d'eau. Buvez autant d'eau que possible. Le vrai miel et les fruits ne fournissent pas un environnement pour les virus.
Il n'y a aucun avantage à se laver les mains pour ne pas tomber malade d'une personne infectée. Se laver les mains est bon pour l'hygiène générale. Vous ne pouvez pas être protégé contre les éternuements avec des mains propres. Ou vos propres mains ne vous empêcheront pas de dribbler dans les transports publics.

Calendrier des symptômes:

Lorsqu'une diarrhée légère, une toux sèche, une perte de goût et d'odeur commencent, leurs recommandations sont faites régulièrement. En dehors de ces symptômes, il peut également y avoir un nez qui coule.

Body’s pH relation to Disease & Aging (Acid- Alkaline)
https://www.uc.edu/content/dam/uc/ce/docs/OLLI/Page%20Content/Body%20pH%20and%208%20Health%20benefits%20of%20food.pdf

Approche clinique
#Coronavirus (# covid19) utilise du sérum carbonate ou un vaccin carbonate pour le traitement du coronavirus. Vous constaterez qu'ils peuvent récupérer en un ou deux jours parce que le sérum carbonaté a une activité antivirale et des utilisations pour le traitement du déséquilibre acide-base dans les systèmes respiratoires et métaboliques.

Viruses Occur Incorporated in Biogenic High-Mg Calcite from Hypersaline Microbial Mats
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4482595/

A fatal case associated with respiratory syncytial virus infection in a young child
https://bmcinfectdis.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12879-018-3123-8

Molecular mechanism of respiratory syncytial virus fusion inhibitors
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4731865/

The use of calcium carbonate in nelfinavir‐associated diarrhoea in HIV‐1‐infected patients
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1046/j.1468-1293.2003.00135.x


Discussion sur la génétique virale

Tout d'abord, les virus sont connus pour être séparés en tant que virus à ADN et à ARN. Cependant, la principale raison pour laquelle ils ne sont pas mentionnés dans la catégorie des êtres vivants dépend du manque de capacité de production d'électricité. Parce que chaque être vivant a des organes sensoriels et par conséquent des systèmes nerveux pour reconnaître, augmenter et se nourrir. Il est également connu que le système nerveux fonctionne à travers des portes électriques Na + et Ca +. Ce mécanisme est également disponible dans les usines. Le manque de capacité des virus à produire de l'électricité est un obstacle pour les placer dans la classe des êtres vivants. Cependant, le fait que les virus à ADN possèdent des polymères d'ADN eucaryotes rend la classification difficile. En revanche, comme la mutation n'est possible que pour les êtres vivants, cela pose le deuxième défi.

Nous ne savons pas pourquoi les virus existent sur terre. Leurs rôles dans l'écosystème sont également inconnus. Des découvertes selon lesquelles ils ont fait du sport alors qu'ils ne pouvaient pas trouver un environnement approprié et pouvaient vivre des milliers d'années sans être actifs ont été trouvés dans la fonte des glaciers. Il n'y a aucune indication claire de la durée pendant laquelle les virus qui trouvent un milieu approprié peuvent rester dans le sport pour être à nouveau actifs.

À ce stade, je veux poser ma première question. S'ils n'ont pas de système nerveux et sont privés du système essentiel de production d'électricité pour les sens, comment peuvent-ils devenir actifs en remarquant qu'ils sont dans le bon environnement? Comment les mutations peuvent-elles accéder aux feuilles de route de l'ADN pour établir des liens génétiques?

Il est clair que pour pouvoir initier ce processus, les espèces parentes doivent établir une connexion avec une cellule cible et générer des mutations. Fournir ce processus suggère qu'il ne peut pas être réalisé dans un organisme comme un humain avec un système immunitaire. Dans ce cas, la première cellule cible doit se trouver sur un organisme non humain plus simple. Cependant, cet organisme doit avoir un système de production d'électricité suffisant et le virus doit être connecté à ce système électrique et fournir le matériel nécessaire. À ce stade, le sujet qui n'a jamais été étudié ou souligné peut être qu'il commence à effectuer ses premières mutations sur une bactérie de type archée.


Un autre problème est que les recombinaisons de virus du groupe ARN, qui comprennent les rétrovirus, les picornavirus et les coronavirus, n'ont pas été racisées en cellules eucaryotes ou procaryotes dans les molécules d'ARN. Bien qu'ils soient définis comme un groupe d'ARN, il a été observé que la recombinaison a un génome d'ADN. Je pense que cela explique qu'ils ont terminé leur recombinaison sur les bactéries de type arcea que j'ai interrogées pour la première fois.

À la lumière de tout ce point de vue, pourquoi les carbonates, en montrant un effet neutralisant; J'espère qu'il peut être compris qu'il ne permet pas aux mutations de se produire en affectant négativement la couche électrique dans la connexion génétique.

Quand j'examine le sujet; Je conclus que les coronavirus se lient aux poils ou aux papilles gustatives de sorte qu'une perte de goût et d'odeur peut se produire. Ces cellules sont directement connectées au système nerveux; Atteindre l'énergie électrique requise leur permet d'obtenir. Je pense que la connexion électrique joue un rôle important dans son origine. La perte de goût et d'odeur n'est pas due à la dégradation des récepteurs; Je conclus que les virus qui ont des opérations génétiques sur les cellules bloquent ce trafic et ont des signaux électriques qu'ils utilisent pour l'énergie dont ils ont besoin dans la synthèse et les mutations de l'ARN. Pour le transfert de liaison électrique, le transfert électrique doit être entouré d'alcali par un milieu de base, ou le verrouillage électrique requis pour la fission des cellules virales doit être neutralisé. Je pense qu'il faudrait mieux comprendre l'importance de la neutralisation. Pour pouvoir faire cela alcalin et CaCO3 ou ZnCO3 doivent être appliqués régulièrement.


Transmission

Étant donné que les premiers cas de la maladie CoVID-19 étaient liés à une exposition directe au marché de gros de Huanan Seafood à Wuhan, la transmission de l'animal à l'homme était présumée être le principal mécanisme. Néanmoins, les cas ultérieurs n'étaient pas associés à ce mécanisme d'exposition. Par conséquent, il a été conclu que le virus pouvait également être transmis d’humain à humain, et les personnes symptomatiques sont la source la plus fréquente de propagation du COVID-19. La possibilité de transmission avant l'apparition des symptômes semble peu fréquente, bien qu'elle ne puisse pas être exclue. De plus, certains suggèrent que les individus qui restent asymptomatiques pourraient transmettre le virus. Ces données suggèrent que l'utilisation de l'isolement est le meilleur moyen de contenir cette épidémie.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK554776/

«Ainsi, SARS-CoV-2 appartient à la catégorie betaCoVs. Il a une forme ronde ou elliptique et souvent pléomorphe, et un diamètre d'environ 60–140 nm. Comme les autres CoV, il est sensible aux rayons ultraviolets et à la chaleur. En outre, ces virus peuvent être efficacement inactivés par des solvants lipidiques, notamment l'éther (75%), l'éthanol, le désinfectant contenant du chlore, l'acide peroxyacétique et le chloroforme, à l'exception de la chlorhexidine. »

Mon commentaire

Quel que soit le HCoV, les virus à ARN alpha, bêta, delta et gamma n'ont aucune capacité à créer des mutations ou une synthèse d'ARN contre la faiblesse des générations précédentes.Le HCoV doit avoir un mécanisme de reconnaissance chimique, apprendre et se souvenir pour résoudre la faiblesse comme les plantes, sinon c'est le cas impossible. Et nous savons qu'ils synthétisent l'ARN de manière aléatoire, ce qui les aide à différencier les formes. La forme signifie faciliter la liaison à la cellule.
Pour être plus clair, ils n'évoluent que sur la cinétique.


«Le génome de l'ARN contient 29891 nucléotides, codant pour 9860 acides aminés. «Quel que soit le virus qui contient des nucléotides et des acides aminés, la plus grande erreur de l'industrie pharmaceutique est de viser à la dégradation du mécanisme de synthèse des virus. Ce processus nécessite énormément de temps et d'efforts. Permettez-moi d'expliquer pourquoi le processus de synthèse d'un virus s'exécute de manière aléatoire, ce qui signifie qu'un pirate essaie de casser votre mot de passe, mais il change de manière aléatoire et rapide. Une fois que le pirate a résolu le mot de passe, le mot de passe de votre système a déjà créé une nouvelle mutation ou synthèse. Donc, cette façon de pirater n'est qu'une chance. D'un autre côté, de nombreuses personnes meurent. Si un pirate peut contrôler le clavier, je ne peux pas changer mon mot de passe. La seule façon de le faire est de me bloquer les mains ou de rompre ma connexion avec le clavier. Si je reviens aux virus, les virus choisissent des résepteurs acides pour pouvoir atteindre les riches en électricité. Donc, la bonne façon est de neutraliser la connexion, ce qui signifie que le mécanisme de synthèse du virus n'a pas d'importance. Les carbonates peuvent être les médicaments, les sérums et les vaccins les plus efficaces pour neutraliser la liaison. Cependant, ce n'est pas bon pour l'industrie pharmaceutique en termes de revenus. Un traitement intensif au carbonate n'est à risque que pour les jeunes enfants de moins de 7 ans en raison de l'activité des neurones cérébraux et / ou d'un œdème cérébral. Cependant, il est possible de résoudre ce problème dans la thérapie au carbonate pour les enfants.

The Place of Retroviruses in Biology
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK19382/

Phylogenetic analysis of small ruminant lentiviruses in Germany and Iran suggests their expansion with domestic sheep
https://www.nature.com/articles/s41598-020-58990-9

Medical Microbiology
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK8439/

VIRAL GENETICS
https://www.microbiologybook.org/mhunt/genet.htm

Zwiesel bat banyangvirus, a potentially zoonotic Huaiyangshan banyangvirus (Formerly known as SFTS)–like banyangvirus in Northern bats from Germany
https://www.nature.com/articles/s41598-020-58466-w

Article Open Access Published: 15 January 2020 Acquisition, transmission and strain diversity of human gut-colonizing crAss-like phages
https://www.nature.com/articles/s41467-019-14103-3

Epidemiology, evolution and transmission of human metapneumovirus in Guangzhou China, 2013–2017
https://www.nature.com/articles/s41598-019-50340-8

Circulation of low pathogenic avian influenza (LPAI) viruses in wild birds and poultry in the Netherlands, 2006–2016
https://www.nature.com/articles/s41598-019-50170-8

A model for calcium carbonate neutralization in the presence of armoring
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0307904X14002996

Preparing salts by neutralisation of oxides and carbonates
https://edu.rsc.org/resources/preparing-salts-by-neutralisation-of-oxides-and-carbonates//1762.article



Latest Update 18.03.2020


* Je suppose que ne pas partager ce médicament ici peut être mal compris. Mon objectif n'était pas de montrer que ce médicament était efficace directement sur covid19, qui est une méthode entièrement extérieure à mon avis. Parce que les complications d'un apport toxique sont imprévisibles en peu de temps. Cependant, j'ai laissé les liens en pensant qu'il pourrait être discuté car il était censé inhiber les chaînes d'ARN polymérase. Sinon, le pyrazinamide est connu pour être toxique aigu. Le Japon a sûrement essayé ses propres patients. Je suppose qu'ils l'annonceraient au monde si cela avait un résultat positif. Mais il y a une possibilité, il peut avoir été exceptionnellement efficace dans l'une des mutations. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est efficace dans l'ensemble. Parfois, l'insolubilité peut nécessiter d'essayer de nombreux anciens médicaments. (23/03/2020)
Favipiravir is a pyrazinecarboxamide derivative with activity against RNA viruses. Favipiravir is converted to the ribofuranosyltriphosphate derivative by host enzymes and selectively inhibits the influenza viral RNA-dependent RNA polymerase.
Favipiravir is a member of pyrazines and a primary carboxamide.


Favipiravir has been investigated for the treatment of Influenza. It is a unique viral RNA polymerase inhibitor, acting on viral genetic copying to prevent its reproduction.



No comments:

Post a Comment